Optez pour le marketing de contenu et répondez aux besoins et questions de vos clients. Renforcez votre relation avec eux et votre réputation.
Vos clients sont de moins en moins sensibles aux messages purement commerciaux. Ils consultent le web à la recherche de contenus intéressants, utiles, fiables. Vous pouvez vous démarquer de vos concurrents en recourant au marketing de contenu.
Le marketing de contenu consiste à oublier vos produits et services l’espace d’un instant pour vous concentrer sur les problèmes, questions et intérêts de votre public cible. En répondant à ses besoins, vous renforcez votre réputation.
Comme mentionné ci-dessus, le marketing de contenu vous permet de passer d’une démarche purement commerciale à une démarche de valeur ajoutée. Vous renforcez de la sorte votre relation avec votre client.
En outre, le marketing par contenu vous permet d’augmenter votre visibilité en ligne et d’améliorer votre référencement naturel. Vous disposez également d’un contenu de valeur pour alimenter vos comptes sur les réseaux sociaux. Les bénéfices sont nombreux.
Chez Webmade, tout projet web démarre par une étude en profondeur de votre business. Cette étape d’analyse nous permet de comprendre votre cible, ses attentes, ses besoins, ses questions, le vocabulaire qu’elle utilise, …
Cette compréhension de votre marché nous permet de produire le contenu que votre public attend. De plus, nos rédacteurs sont spécialisés dans l’écriture web optimisée pour le référencement naturel.