services

Webmade

Groupe

Webmade, une agence web à Marche-en-Famenne. Madeby, une agence de communication full services à Marche-en-Famenne. Madeinfamenne.be est un portail web qui accueille les acteurs économiques, sociaux et culturels du Pays de Famenne

un-bel-exemple-d-une-relation-b2b-qui-marche

Un bel exemple d'une relation B2B qui "marche"

Webmade a enfilé ses baskets ce dimanche 4 mai 2014...

Pour le partenaire Libramont Exhibition nous avons participé au Job&lifeUp.  
Découvrez notre reportage.



news_hautJob&lifeUP 2ème édition

Ce dimanche 4 mai tout le staff organisation du Libramont Exhibition & Congress avait concentré son énergie pour nous offrir une journée marathonienne.

Au programme, une journée relais-marathon , autrement nommée“Ekiden”, plutôt unique en son genre.

Une journée sportive pour les sociétés.

Outre familles et amis coureurs, nous avons vu des groupes professionnels très unis et motivés! De quoi découvrir ses collègues et autres associés dans une ambiance différente. Un succès pour les organisateurs qui peuvent se féliciter des retombées. 
Toutes les sociétés ont accouru pour resigner pour cette seconde édition.
La compétition était donc au rendez-vous. En particulier pour les 2 équipes masculines premières du classement ( Houbagry Vs Wexboys) qui nous ont offert un beau spectacle.

Du spectacle au backstage

Job&LifeUP un concept inscrit dans la tendance du “bien être au travail”.
Dès notre arrivée, nous avons vécu une journée remplie de petits moments “plaisirs” : un service de restauration varié, futurs masseurs/kinésithérapeutes à disposition, une coach sportive pour un entrainement collectif, des conférences et de nombreux lots (Point carré, ice Watch, la foire de libramont,…). Sans oublier, l’animation tout au long de la journée avec Michel Vincent, Vivacité et la présence de Classic 21.

Job&LifeUp côté famille

Enfants et coureurs passionnés ne sont pas restés sans reste. Une course “Kids Run” a réuni un nombre enthousiasmant de petits sportifs. Un succès pour l’association “Justine for Kids” dont la maraine n’est autre que Justine Henin.

Un soutien touchant pour une lutte éprouvante.

Durant la remise des prix, Natacha Perat, du team organisation, a annoncé qu’en partenariat avec le sponsor “Trakks”, des dons seraient reversés à un papa coureur qui avait décidé de se battre pour sa petite fille malade.

Un geste significatif dans la lignée du bien être et de la santé.

Avec une météo enchanteresse, en témoignent les photos, et quelques bribes d’endorphines encore palpables, le staff n’a pas pu s’empecher, décision en direct, d’annoncer la date de la 3ème édition.

Rendez-vous donc le 26 avril 2015 pour une édition haute en couleurs et tenant compte des remarques des participants ! 

Mathilde Colinet
Madeinfamenne - Webmade

news_bas